A Contradiction-Driven Approach to Theory Formation: Conceptual Issues, Pragmatics in Human Learning, Potentialities

Germana Da Nóbrega 1 Stefano A. Cerri 2 Jean Sallantin 3
2 SMILE - Système Multi-agent, Interaction, Langage, Evolution
LIRMM - Laboratoire d'Informatique de Robotique et de Microélectronique de Montpellier
3 COCONUT - Agents, Apprentissage, Contraintes
LIRMM - Laboratoire d'Informatique de Robotique et de Microélectronique de Montpellier
Type de document :
Article dans une revue
Journal of the Brazilian Computer Society, Springer Verlag, 2004, 2 (9), pp.37-56
Liste complète des métadonnées

https://hal-lirmm.ccsd.cnrs.fr/lirmm-00108580
Contributeur : Christine Carvalho de Matos <>
Soumis le : lundi 23 octobre 2006 - 07:43:15
Dernière modification le : jeudi 24 mai 2018 - 15:59:23

Identifiants

  • HAL Id : lirmm-00108580, version 1

Collections

Citation

Germana Da Nóbrega, Stefano A. Cerri, Jean Sallantin. A Contradiction-Driven Approach to Theory Formation: Conceptual Issues, Pragmatics in Human Learning, Potentialities. Journal of the Brazilian Computer Society, Springer Verlag, 2004, 2 (9), pp.37-56. 〈lirmm-00108580〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

127