Apprentissage et Rationalité vers une Construction Interactive de Théories Scientifiques

Mots-clés : COGNITIQUE
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
P. Aniorte;S. Gouarderes. Cognitique: Vers une Informatique plus Cognitive et Sociale, Cepadues, pp.P nd., 2003, 285-428-612-X
Liste complète des métadonnées

https://hal-lirmm.ccsd.cnrs.fr/lirmm-00269672
Contributeur : Christine Carvalho de Matos <>
Soumis le : jeudi 3 avril 2008 - 08:22:12
Dernière modification le : jeudi 24 mai 2018 - 15:59:23

Identifiants

  • HAL Id : lirmm-00269672, version 1

Collections

Citation

Jean Sallantin, Jacques Divol, Germana Da Nóbrega, Patrice Duroux. Apprentissage et Rationalité vers une Construction Interactive de Théories Scientifiques. P. Aniorte;S. Gouarderes. Cognitique: Vers une Informatique plus Cognitive et Sociale, Cepadues, pp.P nd., 2003, 285-428-612-X. 〈lirmm-00269672〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

45